High Yield – Global

L’activité High Yield ne concerne plus uniquement les États-Unis. Les marchés high yield européens et émergents se sont rapidement développés en profondeur et en largeur, permettant aux investisseurs d’adopter une approche véritablement globale et diversifiée par catégories d’actifs.

Nous avons investi dans le global high yield depuis 2003, en capitalisant sur le lieu d’activité de nos équipes d’investissement à New York et à Londres. Plus récemment, nous avons étendu notre couverture pour inclure les crédits sur les marchés émergents. Alors que la sélection bottom-up des titres demeure le principal facteur de performance, la stratégie relative à l’univers de l’investissement mondial ajoute une valeur considérable grâce à une allocation top-down par pays et par secteur.

Aucune des informations contenues dans le document ne constituent un conseil en investissement, en matière juridique ou fiscal ou en comptabilité, ou dans aucun autre domaine. La performance passée n’est pas un indicateur de la performance future. La diversification n’assure aucunement le profit ni ne protège contre la perte. Les processus d’investissement ainsi que les objectifs peuvent changer.

High Yield – Global

High yield is no longer just about the US – the European and emerging market high yield markets have grown rapidly in depth and breadth, enabling investors to take a truly global and diversified approach to the asset class.

We have invested in global high yield since 2003, capitalising on the location of our investment teams in both New York and London. Most recently we have expanded our coverage also to emerging markets credit. While bottom-up security selection remains the primary driver of performance, the strategies global investment universe enables us to add considerable value through top-down country and sector allocation.

Two separate strategies belong to our global high yield family. Developed Markets High Yield strategy focuses on the developed nations’ high yield corporate markets while Global High Yield strategy has the flexibility to invest in emerging market debt.