High Yield – Europe

Avec un biais sur des émissions de meilleure qualité que celles présentes sur le marché américain, l’univers high yield européen présente un profil risque-rendement légèrement différent de celui de son homologue américain, établi de plus longue date. Toutefois, nous gérons notre stratégie high yield européenne selon la même approche éprouvée et testée que notre stratégie américaine.

Lancée en 2000, notre stratégie high yield européenne intègre des portefeuilles bien diversifiés, investis principalement sur des obligations notées BB- et B, tout en gardant la possibilité d’investir sur des émissions à fort potentiel notées BBB et CCC. Nos investissements sont principalement réalisés en obligations émises par des entreprises européennes et libellées en euros, francs suisses ou livres sterling.

Avec l’accent mis sur une volatilité minimale et des rendements maximums, la stratégie a généré des rendements attractifs ajustés au risque depuis son lancement.

Aucune des informations contenues dans le document ne constituent un conseil en investissement, en matière juridique ou fiscal ou en comptabilité, ou dans aucun autre domaine. La performance passée n’est pas un indicateur de la performance future. La diversification n’assure aucunement le profit ni ne protège contre la perte. Les processus d’investissement ainsi que les objectifs peuvent changer.

High Yield – Europe

With a bias towards higher-quality issues than the US market, the European high yield universe offers a slightly different risk-reward profile to its longer-established American counterpart. However, we run our European High Yield Strategy according to essentially the same tried-and-tested approach as our US strategy.

Launched in 2000, our European High Yield Strategy creates diversified portfolios, allocating primarily to BB- and B-rated bonds, along with access to high-potential BBB and CCC issues. It mainly invests in bonds issued by European companies and denominated in the euro, Swiss franc or sterling.

With a focus on minimizing volatility as well as maximizing returns, in our view, the strategy has achieved attractive risk-adjusted returns since its launch.

Nothing contained herein is intended to constitute investment, legal, tax, accounting or other advice. Past performance is not an indication of future performance.  Diversification does not assure a profit or protect against loss. Investment process and objectives are subject to change.