High Yield – US

Le marché High Yield – US est le plus important au monde et a été le premier à ouvrir le chemin de l’univers du high yield. Pendant plus de 25 ans, nous avons investi sur ce marché où nous avons lancé notre première stratégie américaine high yield en 1990.

Notre stratégie US high yield offre une large exposition au marché US high yield, en investissant dans environ 100 émissions et au moins 20 secteurs. Elle vise à générer des rendements attractifs tout en protégeant le capital de nos clients, en investissant dans des obligations d’entreprise rigoureusement sélectionnées et libellées en dollars, notées principalement BB et B-.

Aucune des informations contenues dans le document ne constituent un conseil en investissement, en matière juridique ou fiscal ou en comptabilité, ou dans aucun autre domaine. La performance passée n’est pas un indicateur de la performance future. La diversification n’assure aucunement le profit ni ne protège contre la perte. Les processus d’investissement ainsi que les objectifs peuvent changer.

High Yield – US

The US high yield market is one of the biggest high yield markets in the world and has historically led the way in the high yield universe. We have been investing in this market for over 25 years, having launched our first US high yield strategy back in 1990.

Our US high yield strategy provides broad exposure to the US high yield market, investing in approximately 100 issues from at least 20 industries. It seeks to generate attractive returns while protecting our clients’ capital by investing in carefully-selected US dollar-denominated corporate bonds, mainly rated BB and B-.

Nothing contained herein is intended to constitute investment, legal, tax, accounting or other advice. Past performance is not an indication of future performance.  Diversification does not assure a profit or protect against loss. Investment process and objectives are subject to change.