Dette Privée – Aviation Finance

En février 2020, nous avons élargi notre offre de solutions d’investissement alternatives avec l’intégration d’une équipe de financement aéronautique.

Le financement aéronautique est une classe d’actifs alternative qui vise à fournir des capitaux pour financer les avions commerciaux. Cela comprend l’octroi de prêts aux compagnies aériennes ou aux sociétés de leasing d’avions (par le biais des stratégies de dette aéronautique proposées), ainsi que des solutions de leasing aux compagnies aériennes (par le biais des stratégies de leasing proposées).

Le financement aéronautique vise à fournir aux investisseurs institutionnels l’opportunité d’accéder à des actifs de rendement, et des performances de type obligataire sur une base ajustée du risque avec une faible volatilité. Nous pensons que la classe d’actifs a toujours fait preuve de résilience à travers les cycles du marché et a généré des performances stables à long terme. Cette stratégie peut constituer une solution idéale pour les investisseurs qui visent une préservation de leur capital à long terme, avec de faibles niveaux de corrélation avec les classes d’actifs traditionnelles.

Rien dans le présent document n’est destiné à constituer un conseil d’investissement, juridique, fiscal, comptable ou autre. Les performances passées ne sont pas une indication des performances futures. La diversification n’assure pas de profit ni ne protège contre les pertes. Le processus et les objectifs d’investissement sont susceptibles de changer.

Private Markets – Aviation Finance

In February 2020, we expanded our alternative credit capabilities with the addition of an Aviation Finance Business.

Aviation finance is an alternative asset class which focuses on the provision of capital to finance commercial aircraft. This includes the provision of loans to airlines or aircraft leasing companies (through proposed aviation debt strategies), as well as the provision of lease solutions to airlines (through proposed leasing strategies).

Aviation finance seeks to provide institutional investors with the opportunity to access cash-yielding, fixed-income-type returns on a risk-adjusted basis with low volatility. We believe the asset class has historically shown resilience through market cycles and has delivered stable returns over the long-term. It may be ideal for investors with long-term, patient capital seeking capital preservation with low levels of correlation to traditional asset classes.

Nothing contained herein is intended to constitute investment, legal, tax, accounting or other advice. Past performance is not an indication of future performance.  Diversification does not assure a profit or protect against loss. Investment process and objectives are subject to change.