Investment Grade

Depuis 2003, Muzinich gère des portefeuilles d’obligations dédiés à l’« investment grade ». La plupart de ces stratégies incluent une partie de high yield, allant de 10 % à 40 % et nous les définissons comme des stratégies cross-over.

Sur le plan de la génération de revenus, les stratégies « investment grade » intégrant une allocation dans des obligations notées BB-B, peuvent offrir une solution pertinente aux investisseurs recherchant des rendements plus attractifs dans l’environnement actuel de taux d’intérêt bas. Pour ces stratégies cross-over, nous réalisons une analyse rigoureuse du spectre complet des notations car nous pensons qu’une analyse crédit fondamentale est la clé de l’objectif de préservation du capital.

Crossover –S’affranchirde la barrièredes ratings

Aucune des informations contenues dans le document ne constituent un conseil en investissement, en matière juridique ou fiscal ou en comptabilité, ou dans aucun autre domaine. La performance passée n’est pas un indicateur de la performance future. La diversification n’assure aucunement le profit ni ne protège contre la perte. Les processus d’investissement ainsi que les objectifs peuvent changer.

Investment Grade

Muzinich has managed dedicated investment grade credit portfolios since 2003. Most of these strategies include a high yield component, ranging from 10% to 40%; and we define these as crossover strategies.

From a return generation perspective, investment grade strategies with an allocation to BB-B rated bonds can offer a compelling solution to investors seeking more attractive yields in the current low interest rate environment. In these crossover strategies, we employ a credit-intensive analysis across the ratings spectrum as we believe that fundamental credit analysts is key to our goal of ensuring capital preservation.

Nothing contained herein is intended to constitute investment, legal, tax, accounting or other advice. Past performance is not an indication of future performance. Diversification does not assure a profit or protect against loss. Investment process and objectives are subject to change.